Gîte d'alpage de Combe Madame

Gîte d'alpage de Combe Madame

Mis à Jour le 2014-05-04 par Luc

Il y a du changement du côté du gîte d'alpage de Combe Madame ! En effet, à partir de cette année 2014 c'est Madeleine, Chloé et Julien qui vous accueilleront sur l'alpage. Chloé et Julien sont les bergers, ils gèrent le troupeau de brebis et les milieux pastoraux mais participent aussi à la gestion du gîte. Madeleine vous accueille au gîte, c'est aussi elle qui est derrière les fourneaux et prépare de bons petits plats.

Voici l'adresse de notre tout nouveau site internet : www.combemadame.com

Attention : l'ancien blog (http://combemadame.over-blog.org/) sera supprimé à la fin du mois de mai, merci de remplacer les liens de votre site internet.

L'adresse mail reste la même : combemadame@gmail.com

Le numéro de téléphone est inchangé : 06.15.89.17.17

Retrouvez aussi toute l'équipe sur www.facebook.com/combemadame.

Creative Commons license

Commentaires

Résumé

Gîte d'alpage de Combe Madame

Il y a du changement du côté du gîte d'alpage de Combe Madame ! En effet, à partir de cette année 2014 c'est Madeleine, Chloé et Julien qui vous accueilleront sur l'alpage.

Chloé et Julien sont les bergers, ils gèrent le troupeau de brebis et les milieux pastoraux mais participent aussi à la gestion du gîte. Madeleine vous accueille au gîte, c'est aussi elle qui est derrière les fourneaux et prépare de bons petits plats.

Tags

A lire aussi

Le saviez-vous ? La plante la plus haute des Alpes

Saviez-vous que la plante la plus haute des Alpes pouvait vivre au-dessus de 4 000 m d'altitude ? Observée à plusieurs endroits dans les massifs alpins, la Saxifrage à feuilles opposées a été observée en France à 4 070 m et en Suisse à 4 504 m d'altitude. C'est seulement en 2010 que cette espèce fut découverte. Elle reste la seule plante à l'heure actuelle à avoir été observée au-delà de 4 000 m. 

Lire la suite »
Les avantages de choisir une tente de toit pour camper

Tous les amateurs de camping et de road trips le savent, dormir dans la voiture ou dans une tente de sol n’est pas toujours idéal, notamment en cas d’intempéries.

Lire la suite »

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification

Social Media