Luc
25-04-2014 13:09:36

comme tu dis, c'était le petit vol d'avant we. j'ai eu la flemme et suis allé courir mais à 1000m y'avait bien du vent j'ai trouvé... sans doute plus calme vers chez toi. (et bonne fête à toi tiens ;-)

Marc Billat
25-04-2014 12:00:28

Le changement a eu lieu début mars, contraint et forcé. Overblog a changé de système avec des avantages et des inconvénients. Çà reste un blog avec pas mal de contraintes. Un des gros problème de cette migration, il faut que je diminue de taille toutes les grosses photos, car elles empiètent sur la partie droite de chaque article :x . J'ai commencé mais il me reste pas mal de boulo.


Luc
25-04-2014 11:19:19

un sacré changement pour toi! au passage, j'apprécie les couleurs actuelles de ton blog, je trouve bien plus clair et lisible qu'avant (c'est peut-être vieux comme changement, mais je ne vais pas dessus à chacune de tes sorties :oops: bonne glisse en l'air et sur le web,


Marc Billat
24-04-2014 21:58:03

Je teste depuis 2 mois une nouvelle box, hyper rapide, révolutionnaire :lol: pour ceux qui comme moi habitent dans un trou perdu en pleine montagne. Vous pouvez la voir sur mon ptit blog et les explications sur le schmilblic. http://speedetrando.over-blog.com/2014/04/video-2.html


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification