vol du Replomb

Bipbip
06-10-2014 19:07:58

Hello Anny :wink: Pareil ,c'est mon petit pèlerinage annuel de fin de saison ; mais comme j'y ai déjà volé cette année , je te dédie celui-là :wink: Non , j'ai décollé coté Sud ( celui qui est tout plat & qui débouche sur une cuvette ,j'ai du courir énergiquement pour me dégager du relief vu le peu de vent ). Coté Lac , je n'ai jamais décollé mais il doit falloir un bon vent de face bien régulier (c'est bien raidos partout :shock: )

Anny
06-10-2014 11:12:57

bravo BipBip ! le replomb reste mon vol préféré et j'ai l'usage de ne pas oublier le pèlerinage d'automne , annuel pour m'envoler de ce sommet :D ce ne sera pas pour cette année :cry: mais je suis ravie de voir les photos du déco, je n'ai jamais volé côté lac de Crop Quel déco as tu utilisé ?? du sommet côté Lac ou bien ??? plus que de semaines avant la quille et me débarasser de ma botte résinée orange :D


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification