Michel Pila
12-10-2014 22:26:04

Oui effectivement c'était hier... J'avais une visite passionnante à la centrale hydraulique de Grand Maison et figure toi que je l'ai faite déplacée pour profiter du créneau du matin.... Qui s'est avéré bien meilleur en début d'après midi.... C'est pas de bol ! Aujourd'hui, je ne sais pas si le vent soufflait en Savoie et si ça volait, mais à Grenoble, ce n'était pas d'actualité. Note bien qu'une petite sortie purement pédestre ne saurait nuire, pas de contrainte aérologique, pas de sac pesant, pas d'inquiétude sur la masse atmosphérique, bref que du bonheur. On y croit pour le prochain week-end

Bipbip
12-10-2014 18:11:18

Ah, toi aussi tu vas connaitre les courbatures demain :D :D c'était hier après -midi qu'il fallait voler :wink: Ce matin , comme toi,petite promenade de 6h00 sans la voile (purée ,comme c'est agréable de porter un micro-sac de 2kg) . Je voulais en profiter pour voir des décos potentiels : Depart de la Betta => lac de Crop => col de la Pierre => col de la mine de Fer => Roc de la Mine de Fer => col => refuge Jean Collet => Pre Marcel => Betta . Pas trop de vent (je m'attendais vraiment à pire) . Par contre , une fois les muscles refroidis , je me traîne comme un petit vieux ( je pense que je vais payer cher demain au boulot d'avoir couru à la descente :( ) : c'est quand même plus cool les descentes en rappe-la-pente :P


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification