Bipbip
25-10-2014 22:25:25

Salut Michel , ç'est marrant , je pensais exactement la même chose ce matin pour le col de Ripariz : je n'ai pas osé venir avec vous vu le Nord fort qu'il y avait , alors que ,vu de la carte ça décollait en Sud mais pas en Nord :wink: cet après-midi , il n'y avait plus un pet de Nord à la balise de la Scia ,donc pas trop gros risque pour Chamechaude (& c'est très rapide de descendre à pieds si jamais ) Et merci pour le topo de la Croix de Chaurionde :wink:

Michel Pila
25-10-2014 20:46:37

Hummm, je vois que tu as rentabilisé cette journée du 25 octobre 2014... Et tu as bien fait, celle ci est unique. Si la douceur à Grenoble laissait effectivement présager d'une instabilité typique d'automne, je n'aurais pas misé un kopeck sur le décollage ouest du Chamechaude avec le vent du nord. Bravo pour ton optimisme débordant, 100% des gagnants ont tenté leur chance. A plus pour de nouvelles aventures


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification