Bipbip
27-10-2014 17:04:49

je te les mail ce soir . Mon chiffon : UL 23 m² : très sous-toilé avec un PTV de 95++ , mais bon ça tenait meme avec une LOL :) :wink:

Bipbip
25-10-2014 23:02:26

Oui c'était moi : j'ai trouvé le vol super calme (à part la fin quand on était sous le vent quand le thermique a faibli) , mais c'est vrai que j'ai vu plusieurs voiles fermer un peu . files-moi ton adresse mail si tu veux que je t'envoie les photos (non compressées) j'en ai pris d'autres avec tes potes . PS : oui c'était l' Epsilon Orange & rouge : vu le peu d'allongement & la ré-ouverture auto-démerdante, je croyais que c'était une Alpha .


kaiser38
25-10-2014 23:00:41

Avec les corrections qui vont bien (merci Android) [quote:b348f34902="kaiser38"]Salut ! Tu avais quelle aile ? C'était pas toi avec une petite ozone en sellette string ? L'advance c'était peut être [color=red:b348f34902]l'epsilon[/color:b348f34902] orange et rouge d'une collègue elle m'a dis s'être pris une ou deux fermeture. C'était pas si sain quand même. On était sous le vent et c'était un peu désorganisé il fallait piloter et tenir son aile. Sans vario j'étais un peu perdu et je suis parti poser après 30min en l'air. Merci pour ces photos en tout cas le guc sera content de se voir je les ais informé ! A+[/quote:b348f34902]


Bipbip
25-10-2014 22:32:13

Salut , j'ai décollé en même temps que votre groupe à la Brèche (j'ai vu 2 parapentes décoller sous le sommet quand j'étais en l'air ) & posé dans les derniers au stade . A la fin (quand ça s'est un peu baché /coupant les thermiques) ça commençait à remuer un peu : une Advance (Alpha ?) s'est pris une grosse frontale (la moitié de la voile) devant moi le long de la falaise :shock:


kaiser38
25-10-2014 20:46:38

Salut Bibip ! tu as décollé, posé à quelle heure ? On a volé sur le créneau 16h-17h, on était une dizaine du guc. Perso j'ai décollé du sommet. Joli thermique sous le vent à exploiter en face sud de Chamechaude ! C'était bien cool ++


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification