montagne-a-vaches
22-09-2015 11:50:21

Pfff... caplain disait grand beau pour dimanche après dissipation des brumes matinales. Bon avec le temps qu'il faisait samedi je me doutais bien qu'il y aurait des nuages bas le matin mais de là à ce que la matinée durent jusqu'en fin d'après midi...

GLaG
22-09-2015 08:18:14

Ca correspondait quand même bien aux prévisions, dimanche, il me semble. En tout cas pour les Hautes-Alpes où j'étais les prévisions disaient dégagé sauf aux abords de la Savoie et Isère + vent de nord, donc logiquement dans ces conditions, c'est mer de nuages assez haute mais restant souvent sous 2500m pour l'Isère. Belle sortie en tout cas :-)


K-lys
21-09-2015 23:09:36

Vu ce que prévoyait météo france, c'est plutôt de la chance... Mais bon, je peux plus trop me permettre le luxe d'attendre le beau temps quand je peux quitter le nid...


ced
21-09-2015 13:10:22

Bravo d'avoir bien calculé ta balade alors ! J'attendrai avec intérêt les photos du coucher de soleil...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification