autre itineraire plus court

Christian Delale
25-10-2015 21:07:06

Merci Olivier, Grâce à tes indications j'ai pu retrouver cet itinéraire qu'un ami avait essayé de me faire faire il y a une vingtaine d'années. J'ai modifié en conséquence mon topo en remplaçant l'A-R par une boucle.

olivier lochard
24-09-2015 12:49:52

:) il existe un ancien itineraire plus court , à faire exclusivement par beau temps sec ; depuis les gourniers , commencer le chemin brievement vers la chapelle st joseph , mais bifurquer à gauche au premier lit de ruisseau à gauche apres la foret ; le remonter puis trouver sur la droite un ancien sentier devenu herbeux , que l'on suit en z puis en diagonale ascendante D jusqu'au col du barle / on évite ainsi le fastidieux chemin qui mène jusqu'au fond du vallpn des gourniers via la chapelle st joseph . Réservé aux randonneurs aguerris cf éditions didier richard "dauphiné 7- massif du gapençais " et "hautes alpes 7"


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification