guy L
31-10-2015 22:37:49

:!: Le divorce définitif a été prononcé ce jour !

guy L
14-10-2015 21:05:15

Une belle Montana, légère, en parfait état, avec un certificat de révision montrant [b:e8a5ceca69] -de 20% d'usure du tissu, avec un sac gradient et un accélérateur offert. Voile idéale pour quitter sa voile sortie d'école ou faire de la rando parapente sans plouf (8,1 de finesse). 850€, c'est Noël en octobre !!![/b:e8a5ceca69]


guy L
01-10-2015 22:19:24

On s'est rencontrés en 2009. Elle était belle et vierge. Depuis, je la bichonne et quand elle ne vole pas, elle dort dépliée sous mon lit :lol: Elle a fait un check up chez Wingshop pour me prouver qu'elle pouvait vivre encore longtemps dans les airs avec moi. Mais voilà, une plus jeune est entrée dans ma vie. Le démon de minuit ! Du coup Montana déprime : elle cherche un autre pilote, bien foutu, entre 75 et 95kg PTV pour encore de nombreux beaux vols de plus si affinités. Saurez-vous la faire monter au 7ème ciel ? :oops:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification