paragliding.rocktheoutdoor.com

Marc Billat
09-11-2015 18:33:56

Ha bon chez moi ça me renvoie sur bivouak Oubli corrigé

Luc
09-11-2015 09:15:52

Baaaa si bivouak y est répertorié... en tout petit en bas malgré nos 460 topos mais pas de lien sur bivouak... le tout renvoie sur les pages de Michel ;-) Avec un descriptif qui fera rougir Michel en ce début de semaine, et je cite : [quote:4b54bd35ba]bivouak.net, sans doute la base de données de rando-parapente la mieux fournie. A lui seul, Michel Pila offre une liste impressionnante d’idées dans les Alpes françaises[/quote:4b54bd35ba] En attendant, c'est encore une semaine de fou pour le vol rando...


Marc Billat
05-11-2015 18:53:37

"paragliding.rocktheoutdoor.com" vient de sortir un article sur des sites web consacrés au vol rando. Mon petit blog y est répertorié et non bivouak :shock: A la fin de l'article, on peut proposer d'autres sites. Luc, tu peux corriger cet oubli. http://paragliding.rocktheoutdoor.com/vols-rando/recherchez-des-circuits-de-vols-rando-dans-les-alpes-et-pyrenees/


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification