Michel Pila
29-02-2016 22:43:55

Décollage vers 11h15 Plutôt malsain en haut, j'y suis pas resté et contre toute attente, c'est au dessus des avant reliefs que de belles petites ascendances m'ont permis de traîner un moment loin du sol. Quant à l'atterro.... Bizarre, vent fort de sud-est perpendiculaire au terrain... Pas facile pour une approche sereine, surtout avec la ligne électrique...

Bipbip
29-02-2016 19:34:00

tu as décollé vers quelle heure ? vers 11h30 avec la bonne brise de face au déco , je m"attendais à ce que ça tienne sans rien faire : en fait , non , des pétards bien secs , non régulés par la brise météo , il fallait vraiment se battre pour tenir ; et bien chimique par moments , j'ai failli poser en catastrophe sur la route à l'entrée du tunnel suite à une dégueulante en enroulant un peu près de la falaise :shock: c'était bien meilleur le WE précédent :wink: et à l 'attéro , pas un pet de vent , mais je me suis pris une grosse bulle en approche finale du terrain=> remonté & posé au bout du pré à l'entrée de St Naze (heureusement qu'il est très long sur l'axe O-E 8) )


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification