Pluie Chartroussine, soleil vertacomi...

Luc
05-06-2016 23:07:37

IL fallait être lève tard pour voler et marcher... Juste Piquenique à l'attero pour moi, de 13h jusqu'à 15h et des poussières ça ne cesse de voler...

Véronique
05-06-2016 20:25:18

On a failli se trouver sur le même sentier.....et papoter tout dégoulinants sous la pluie battante!!! quel dommage!!!


Michel Pila
05-06-2016 18:34:58

Bonjour Véronique, Ce matin j'ai eu la même idée que toi, cependant arrivé à Crolles, devant la tronche du ciel, j'ai arrêté la caisse sur le bord de la route et après quelques minutes d'hésitation, j'ai fait demi-tour .... La perspective de rester dans le brouillard avec un parapente sur le dos ne m'a pas vraiment inspiré. Ton récit me rassure sur mon choix, en effet, nous sommes allé en famille pique-niquer comme prévu vers le Bec de l'Echaillon et le franc soleil m'a fait durablement regretté de ne pas avoir insisté ce matin... Finalement j'ai bien fait ! Et bravo pour ta pugnacité !!!!!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification