Geoffroy Rémi
31-08-2016 16:56:35

bah, je suis trop vieux pour ça maintenant... Mais peut-être :idea: pourquoi pas un petit baptême en tandem, au-dessus de Digne-les-Bains par exemple, lors d'une prochaine descente là-bas ?

Luc
31-08-2016 14:20:39

[quote:69d590a38e="Geoffroy Rémi"]je me sens pousser des ailes pour me lancer...[/quote:69d590a38e] ça sent le stage d'initiation parapente... ;-)


Geoffroy Rémi
29-08-2016 16:43:32

Un grand merci mav pour cette précision, qui me sort enfin des affres du doute dans lesquels je me trouvais plongé depuis cette belle rencontre au sommet :) Fort de ces quelques éléments que tu m'as fait découvrir (je me suis aussitôt précipité sur le web...), je me sens pousser des ailes pour me lancer dans l'identification d'autres rapaces que je pourrais croiser ici ou là sur les hauteurs :wink:


montagne-a-vaches
29-08-2016 09:52:55

On ne voit pas bien mais ça n'est pas des gypaètes, ils ont une queue en losange caractéristique. Je pense que c’était des vautours fauves...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification