Bel homme sur les Cabottes

anonynmous
20-12-2016 08:46:08

Pour la bagnole, je pars du principe qu'il faut passer plus de temps en montagne que le cul dans la voiture pour s'y rendre. Comme je suis là pour randonner et être en montagne, porter ne me gène pas. Et puis ce qui est bien avec le portage c'est que ça filtre un max... et ça c'est top. Mise à part la Reine des neiges, je ne vois pas à qui me vouer pour danser.

Luc
19-12-2016 12:57:37

Luc T. il bossait.... Luc T. réfléchit à tes réflexions sur l'activité.... ... "je brasse, je patauge, je coule .... > Je vais finir par croire que tu es lourd.... > Prends des 110 au patin, comme Rancho... ... " la solitude du sommet me permet de prendre du recul sur l'activité. Faut il partir à 5 ou 6 et rouler plus de 3h ar ou seul 1h ar. Le portage deviendra t-il quasi obligatoire. La danse de la neige existe t-elle, que de questions. > j'ai bien fait de bosser tiens ! Envoie les réponses !

anonynmous
19-12-2016 08:16:05

8) et sinon Luc T. il a toujours des skis :lol: histoire de faire une sortie Biv'

ben
18-12-2016 22:15:13

Du Pic de la Belle Etoile, tu faisais bel homme sur la pointe des Cabottes. Sympa de t'avoir croisé. A+ Benoit

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Indentification

Sports