Véronique
26-02-2017 12:25:00

Bon, mes docs viennent de se rappeler qu'ils m'ont mise au repos! Mon gendre me fera des radios le 6 et une IRM le 20, pour voir s'il y a ou non une vraie contrindication à la marche...Je vais donc être sage en attendant....! En tout cas pendant ce temps je viens d'être mamy pour la 6ème fois! Un petit Victor est né à Paris (je vais faire un AR le 12 pour voir cette petite merveille!!!) Avec un tonton (Pierre B) et une mamy bivouakeurs, il faudra qu'il assure sur les sentiers!!! Mais on n'en est pas encore là!!!!

Véronique
24-02-2017 21:12:22

Hello! Bon, je suppose que c'est moi la reine du Rachais! Eh bien en attendant que ma tendinite du moyen fessier veuille bien passer, je suis les recommandations de mes docs drômois...pas de marche...c'est donc boulot-vélo en plaine-coloriage... Mais si le repos ne fait rien (ça semble mal parti..) je retournerai en rando tendinite ou pas! Et voilà, tu profites que je n'y suis pas pour y aller! Au plaisir de te croiser!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification