Bipbip
19-06-2017 23:23:50

C'est clair que c'est un beau cheminement sur un sentier qui n'est pas aseptisé avec une balise tous les 10 mètres

Michel Pila
19-06-2017 22:19:08

C'est finalement une jolie balade à travers une campagne sur des sentiers sans doute très vieux ! Un beau repérage de Marc !


Marc Billat
19-06-2017 21:04:04

mdr :D il faut un peu d'aventure par chez moi. :roll: Il faut dire qu'il s'est monté un garage automobile dans un petite garage d'une maison!!! Le départ du chemin est souvent encombré de véhicules. Il est vrai aussi que le chemin n'est vraiment fréquenté. En hiver ça va, actuellement y'a des orties, un arbre tombé... Je met le lien de mon blog (vu que le lien sur Bivouak ne renvoie plus sur mon blog). Tu trouveras la carte avec la trace GPS: http://speedetrando.over-blog.com/article-le-fort-du-mont-115887817.html Je vais organiser une sortie bivouak pour le fort :D


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification