la Pulka de R

Anny
09-03-2007 14:03:33

salut Loïc Régis cahn part en solitaire au nord du cercle polaire arctique, traverser le massif du Kebnekaise à skis avec une pulka il y a un site officiel pour ce raid: www.raidnordique.com moi , je sais pas faire les liens sur le net , mais vous devez bien savoir faire ça , l'article est paru sur le dauphiné de jeudi 8 mars édition du voironnais, car Régis est de Tullins je me souviens qu'il avait posté sur Bivouak au moment de sa traversée du vercors voilà les infos ps : si david est guéri de son gros rhume , il y aura peut être une vidéo de samedi :wink:

Loïc GAUDRY
08-03-2007 13:35:43

Mais il part où avec sa pulka :?:


Anny
08-03-2007 13:15:56

salut j'ai vu un article dans le dauphiné sur notre ami bivouakeur Régis Cahn, il part bientôt avec sa pulka, ça serait sympa de relayer l'info sur le site , peut être la photo de son "équipage", s'il est d'accord bien sûr ! en tout cas , beau projet, chapeau et bonne glisse à lui :wink:


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification