Recherche livre de Didier Favre LE VA...

lo
28-09-2007 22:40:53

Vous pouvez essayer les éditions Actes Sud ( Terres d'Aventure ). Sinon, pour me le procurer, il y a de çà quelques années, j'étais passé par sauramps, mais cela avait mis du temps et ce fût difficile de se le procurer. Pour les passionnés de vol bivouac, c'est un livre à posséder. Cela fait presque 10 ans qu'il est sur ma table de nuit ; quand j'ai fini de le lire, je le recommence. Jamais rassasié. Laurent

vagabondkite
07-06-2007 17:46:25

salut guillaume,c'est quoi to e-mail ? manque pas un peu @ @+ thierry :shock: si tu veux le vagabond des airs tu aura mon adresse sur mon blog!


vagabondkite
06-06-2007 21:51:11

salut joel,je posséde le vagabond des airs en photocopie.je vais le recopier et je te tiens au courant dés que c'est fait!j'espére que la qualité sera bonne. @+ thierry :roll:


Joël Reignier
03-06-2007 00:00:22

Adèpte du vol bivouac en autonomie et sans autre moyen de locomotion que les jambes, je suis à la recherche de quelqu'un qui pourra me vendre, prêter ou encore photocopier ce livre culte. Bien entendu j'assume tous les frais (J'habite à côté de Chambéry en Savoie). Je suis complètement désespéré car je le cherche depuis des années, en vain. Vous pouvez m'envoyer un mail à L'adresse suivante: joel.reignier@polymtl.ca Merci d'avance


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification