livres "50 sommets sans corde"

Greg_
18-09-2009 20:52:04

Et voilà le sommaire du "50 sommets sans corde" dans le Mercantour et le Haut-Verdon :) [img:1f61a150c8]../photos/5/50_sommets_sans_corde___1_17010.jpg[/img:1f61a150c8] [img:1f61a150c8]../photos/5/50_sommets_sans_corde___2_17011.jpg[/img:1f61a150c8] A+ Greg

SebL
18-09-2009 11:30:06

[quote:5c9e628a1a]Et voici monsieur : [/quote:5c9e628a1a] J'avais bien noté ces liens mais ça concerne le tome 1 des hautes-alpes de P. Maes et non le tome 2 de Pardon :wink: Merci Goupil pour le complémnt d'infos. Seb


Goupil
18-09-2009 10:08:08

[quote:d7dba341a4="SebL"]- Pour les sommets du Dévoluy, j'imagine qu'il présente "les itinéraires classiques" ?[/quote:d7dba341a4] Effectivement ce ne sont que les voies normales, à l'exception toutefois du Pic de Bure où la montée s'effectue par la combe Ratin et en effectuant le tour de la Corne au retour.


jducerf
18-09-2009 09:51:04

Et voici monsieur : [url]http://www.priceminister.com/offer/buy/48927209/Maes-50-Sommets-Sans-Corde-Dans-Les-Hautes-Alpes-Au-Depart-De-Abriesbriancon-Saint-Veran-Guillestre-Livre.html[/url] [url]http://livre.fnac.com/a907046/P-Maes-50-sommets-sans-corde-dans-les-hautes-alpes[/url]


SebL
18-09-2009 09:38:45

Merci à tous et notamment à Goupil pour cette liste exhaustive : - Je vais étudier cette liste en détail et te demanderai peut être quelques infos complémentaires sur le secteur de la Guisane. - Pour les sommets du Dévoluy, j'imagine qu'il présente "les itinéraires classiques" ? [quote:14d9515d3d]Le 2ème tome est facile à trouver [/quote:14d9515d3d] Si tu trouves le Tome 2 de Pierre Pardon sur les Hautes-Alpes, ça m'intéresse de l'acheter. Le Tome 1 de Pierre Maes est plus facile à trouver :wink: Greg, une fois que j'aurais la liste des sorties, je te demanderai peut être un peu plus d'infos sur certaines. Seb


Greg_
18-09-2009 08:37:49

Salut, j'ai le premier, gracieusement offert par un bon ami l'an passé :wink: Je mettrais ce soir le sommaire. Si il y a des balades qui t'intéressent, je peux te les scanner sans problème ! A+ Greg


jducerf
17-09-2009 14:44:18

Le 2ème tome est facile à trouver en cherchant dans google avec le titre... Pour le 1er j'ai regardé, ça m'étonnerait que tu trouves...


Goupil
17-09-2009 14:38:59

j'ai le second tome dont voici la liste exhaustive des courses: Départ de Monêtier les bains: Pic du Mas de la Grave, Pic Blanc du Galibier, le Grand Galibier, Pointe de la Tête Noire, le Gd Aréa, Roche Gauthier, Roc de la Montagnolle, Cime de la Condamine, Tête des Lauzières. Départ de Névache: Roche Château, Pte de Névache, Rocher de la Gde Tempête, Pic du Lac Blanc, Mont Thabor, Rocher de Barrabas, Pte de Pécé, Pte des Gds Becs, Pointe des Cerces, Roche des Béraudes, Pte des Béraudes, Tête de la Cassille, Tête Noire. Au départ de Guillestre: Rocher de l'Yret, Tête d'Amont, Pte du Rascrouset, La Blanche, Pte de l'Aiglière, Gd Pinier, le Tuba, Tête de Vautisse, Pic de Rochelaire, Roc Blanc, Pte de Serre, Tête de l'Hivernet, Pte de la Diablée. Enfin départ de st Bonnet en Champsaur: Le Mourre froid, Pte de Reyna, l'Aiguille, Gde Autane, Montagne de Cédéra, Pte des Pisses, Pic de Clapouse, Tête Virante, Pte des Moutières, Pic du Tourond, Vieux Chaillol, Grun de St Maurice, Gde Tête de l'Obiou, Gd Ferrand, Pic de Bure. Je n'ai pas l'intention de m'en séparer, mais je peux évidemment donner des précisions sur quelques courses (cotation, horaire, itinéraire) si tu le souhaites. Goupil


ced
17-09-2009 09:57:19

Je ne veux pas te faire de fausse joie : je ne les ai pas ! As tu pensé à regarder sur des sites de livres anciens du type chapitre.com ? J'ai déjà pu y retrouver des livres que je n'aurais jamais pensé trouver.


SebL
17-09-2009 09:11:49

Salut à tous, Ca fait plusieurs années que je suis à l'affut pour acquérir les 2 livres (épuisés en librairie) suivants, mais sans succès : 1. 50 sommets sans corde dans le Mercantour et le Haut-Verdon - Roya, Vésubie, Colmiane, Gordolasque, Boréon, Madone de Fenestre, Salèse, Tinée, Var, Cians, Haut-Verdon Jean-Louis Daumas - Edition DidierRichard [url]http://www.decitre.fr/livres/50-sommets-sans-corde-dans-le-Mercantour-et-le-Haut-Verdon.aspx/9782703801658[/url] 2. 50 sommets sans corde dans les Hautes-Alpes : tome 2 : Guisane, Clarée, Vallouise, Champsaur, Dévoluy Pierre Pardon - Edition DidierRichard Si vous les avez, serait-il possible d'avoir le sommaire détaillé des sorties décrites et éventuellement savoir si vous revendez ces bouquins. a+ Seb


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification