Anny
27-10-2009 22:14:17

@ Julien, bravo et bienvenue au club des adeptes du mollard :D j'ai retrouvé le ciel avec plaisir après un mois d'arrêt pour réparation musculaire, et j'ai adopté la Hike...donc n'hésites pas à téléphoner pour te joindre à nous, dès que le vent est bon , demain nous volons, décision vers 9H de la destination @Luc, j'espère que ta tendinite passera plus vite que mon claquage :wink: ça vaut la peine de rester tranquille pour bien se réparer, sinon tu me reconnaitras facilement en l'air maintenant.....j'ai gardé la Hike..rouge et blanche , couleur du père Noël pour l'occas :wink: prends soin de toi !

Luc
27-10-2009 16:23:24

Et Anny ose me survoler cet après-midi... et je ne peux rien faire, j'ai pris le relais tendinite! :evil:


Michel Pila
26-10-2009 18:05:06

Salut Anny ! Content de te savoir en pleine forme et de retour, en plus avec cette Alpha Hike ! Avec un outil pareil, les sommets de Belledonne vont te voir arriver, soit par les sentiers soit par les airs. Je crois savoir que c'est une excellente voile, légère comme une plume, efficace comme un épervier !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification