Risque d'avalanche Mt Joigny

Philippe Mahieu
05-01-2012 22:21:09

c'est quand même bien boisé, à mon avis les risques sont très minimes...

giraudre
05-01-2012 18:14:26

Merci, du coup je change le titre et pose une nouvelle question: Si le soleil pointe le bout de son nez samedi je compte aller faire un tour en raquette du côté du Mt Joigny, mais vu la quantité de neige qui tombe en ce moment je voulais savoir si la zone était connu pour de fort risque d'avalanche. Je ne connais pas du tout le secteur, sur la TOP 25, certaines zones ont l'air un peu raide mais j'ai l'impression que les pentes sont assez boisée?? Je compte partir du Col du Granier, passage par les Granges, puis col et pointe de Gorgeat avant de passer au sommet du Joigny. Eventuellement descente en SE au lieu de SW?? Si y'a des connaisseurs du coin...


Luc
03-01-2012 23:53:19

ok, supprimé.


giraudre
03-01-2012 22:24:46

Comme je suis un boulet j'ai voulu modifier un topo et ça m'en a créée un autre, du coup si un admin passe dans le coin, il faudrais supprimer le numéro 4954 (le 4953, c'est le bon, j'y ai ajouté une sortie). Merci d'avance


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification