Aup du Seuil Par le Petit Tas

yougs
13-06-2012 18:44:07

Il y a une vieille corde oui mais elle ne nous inspirait pas. Bien d'accord avec toi, assurance indispensable.

Rafaël Rodon
12-06-2012 18:57:19

On est pasé par ce pas il y a un an. Une vielle corde accroché à l'arbre au dessus de la dalle etait là pour aider à la franchir. Cette corde ne m' inspirais pas et je n'y ai pas touché, passant à gauche par une belle fissure, en protégeant sur friend. La cotation de ce pas est à mon avis R5 car l'assurance y est indispensable est la difficulté y est réelle. Si il n'y a pas de corde fixe en bonne etat pour franchir la dalle les choses se complique vite. La vielle corde etait toujours là ?


yougs
11-06-2012 20:30:23

L'objectif était de faire un des derniers pas de la barrière est de la chartreuse.. Jusqu'à présent, la difficulté R4 me semblait bien accessible, certains R5 aussi mais sur cette sortie c'est le grand écart! J'avais bien sangle, baudrier corde! mais j'ai fait demi-tour au passage 2, trop dur!


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification