Ruisseau du Bouteillard

Greg_
02-04-2013 16:41:47

A noter la présence de tétra-lyre sur ce circuit ! Vu un mâle ce midi, entre le Coup de Sabre et la bifurcation vers les ruines de la ferme Froussard.

geba
02-04-2013 10:23:14

Bonjour, Merci de vos précisions.


patrice.v
02-04-2013 09:22:59

Bonjour à tous, Michel voulait sûrement parlé de la belle ruine avec Totem à l'ouest du Chemin du Sabot :wink:


geba
01-04-2013 20:12:24

Bonsoir, Clôtures et propriétés privés sont mes appréhensions. J'avais vu le compte rendu de 7Laux. D'après les images aériennes, cela semble passer par un sentier en rive droite depuis le point 731 jusqu'à couper une piste. Mais après… pas grand chose ne se devine. Qu'appelles-tu l'ancienne ferme des Visons ?


Michel Pila
01-04-2013 19:34:28

Bonsoir, Pour ma part j'ai coupé à travers bois juste avant la route au point côté 767m c'est facile, il suffit de suivre plein ouest et on coupe rapidement un vieux sentier. Mais j'ai été peut-être pas assez patient car dans son compte-rendu 7Laux parle d'un joli sentier avec des rondins au départ de l'épingle de la route. On retrouve ainsi rapidement l'ancienne ferme des Visons (en évitant cependant un terrain privé ceinturé de grillages)


geba
01-04-2013 15:57:36

Bonjour, La combe du Ruisseau du Bouteillard offre une descente logique pour fermer une boucle depuis le Mollard Gargot par le Bois des Travers. Le parcours aurait-il été déjà tenté ? Plus précisément, depuis le point 731 sur la route et le sentier des ruines à l'Ouest du Sabot.


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification