Marc Billat
25-12-2013 19:38:24

Salut, cette chanson provient de radioparadise.com et comme toute radio ils coupent un peu :roll: . De plus lors du montage avec picassa, ça m'a encore enlevé une dizaine de seconde. J'aime bien cette radio, à l’excellente qualité audio, sans pub et des musiques cool. Ps: j'enregistre grâce au logiciel AIMP3, un genre de Winamp (qui va disparaître)

Michel Pila
25-12-2013 17:26:57

Je ne sais pas quel est le plus beau ? Les montagnes ou la chanson de Patti Smith, la bougresse n'a pas perdu sa voix. Cette chanson est paraît-il dédiée à son pote Johnny Deep. En tout cas superbe sortie que j'aimerai bien faire. Seul petit bémol, t'as raté les 30 dernières secondes de la chanson.... Dommage :roll:


Marc Billat
25-12-2013 09:56:08

Non je ne me pas encore converti à la mode GoPro, il s'agit juste du montage photo de la sortie à l'Ouille du Midi avec de la musique par dessus. A regarder en plein écran et en HD, voir même au max de la HD si votre PC le permet. Bonnes fêtes à tous http://youtu.be/Sj3DhOGKEzk


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification