accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

VTT :
Discussions
Coéquipiers, Coéquipères
Achats - Ventes - Trocs

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

44

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Véronique

MessagePosté le: Dim Aôu 23, 2015 10:52 am    Sujet du message: 44ème jour..! Répondre en citant

7ème semaine...44ème jour....donc demain c'est le 45ème jour.....Oui, mais....je n'ai RV avec mon chirurgien que vendredi!! Donc je suis une petite veinarde puisque je gagne dans l'histoire 4 jours de prison supplémentaires!!!

J'ai du changer d'attelle, celle que j'ai depuis le 10 juillet me faisait trop mal. La barre rigide arrière me rentrait douloureusement dans la cuisse. Heureusement après 4 enfants il traine ici tout un tas de trucs...attelle, béquilles...! J'ai donc changé pour celle de ma fille...c'est pas top, mais un peu mieux! Disons qu'elle me fait mal aussi mais pas au même endroit!!

Je n'ai pas encore de nouvelles de l'hôpital de Tullins pour ma rééduc...ils doivent m'appeler la semaine du 30....mais le 30 c'est un dimanche!! Donc le débat à l'ordre du jour, c'est vont-il m'appeler cette semaine....ou celle d'après!! Si je n'ai pas de news avant vendredi, c'est moi qui appelle!!!
Je ne veux pas continuer de la prison ferme....je veux ma liberté conditionnelle!!!

Les enfants se sont montrés très présents dans cette épreuve...Bon, c'est sûr que là....j'ai failli....ne plus être là du tout!!
Si les drômois, plus proches ont assurés tout le début avec un nombre impressionnant d'aller-retour, j'ai eu le plaisir de voir se succéder les parisiens au fil des semaines...je n'ai jamais autant vu mes enfants depuis longtemps!! Et Elfie se sent particulièrement concernée, puisque pour sa tumeur à la jambe elle est restée 5 mois à Voiron sans poser la jambe à terre...c'est ma championne des béquilles et cicatrices!

Et mon frigo qui commençait à crier famine, a retrouvé un remplissage au top! En effet Alexis et Claire m'ont fait la surprise de faire halte à Voiron sur la route du retour des vacances...du coup Ils ont filé à carrouf me faire un gros plein!!! Quand on ouvre le frigo, on ne dirait qu'il est prêt pour une famille nombreuse!! eh bien, non, c'est moi qui vais manger tout ça!!!

Et si Elfie m'a offert le gel haut de gamme pour cicatrices, Alexis m'a renouvelé mon stock de crayons de couleurs!...J'ai tout ce qu'il faut quoi!!!

Les infirmières 'principales' étant en vacances; j'ai eu droit à des remplaçantes cette semaine....du coup pendant une semaine aucune ne s'est occupée de me doucher la jambe...juste piqouse..et bye...
Je ne veux plus jamais avoir celle de ces 2 derniers jours...elle me plantait la seringue....et bing, comme ça sans précautions, n'a pas mis beaucoup de bonne volonté à me remettre ma bande biflex, et m'a prédit que m'a cicatrice risquait fort de s'infecter....

A part ça tout baigne!!!

Et même si j'ai peur des sensations d'une jambe qui, une fois l'attelle enlevée, ne sera pour le moment aucunement fonctionnelle.....vivement vendredi ma "grande sortie" du mois!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
luc
Invité

MessagePosté le: Dim Aôu 23, 2015 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ces nouvelles Véronique... et patience patience ai-je envie de te dire... mais tu sais déjà tout cela icon_wink.gif
JeunouKiKrak

MessagePosté le: Dim Aôu 23, 2015 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez patience !
Dis toi qu'à partir de maintenant tout ne peut qu'aller mieux.
Et chaque demain sera mieux que chaque aujourd'hui.
Tu as ta famille qui a l'air très présente et cela c'est très important.
Bon courage.
giraudre http://joomeo.com/remi6.giraud/index.php

MessagePosté le: Mar Aôu 25, 2015 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les nouvelles de la taularde qui coche les jours sur le frigo! (Un trait au marqueur indélébile tous les jours^^)
J'espère que tu as le taille crayon pour les crayons de couleur, sinon je suis sûr qu'un bivouakeur pourra se charger de passer à "bureau vallée"
Soigne toi bien, et attention si tu as la liberté conditionnelle!! Une bêtise peu vite te renvoyer derrière les barreaux...
Véronique

MessagePosté le: Mar Aôu 25, 2015 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non! je serai sage comme une image!! Les barreaux j'ai ma dose!!

Mon fiston est passé à Bureau vallée effectivement pour un taille crayon! Mais les crayons c'est vraiment de la cochonnerie....je ne les ai jamais fait tomber, ça c'est sûr, et pourtant je me demande si je ne passe pas plus de temps à tailler qu'à colorier!! certains spécimens ont même déjà finalement complètement disparus!

Bon, vendredi, je n'oublie pas ma provision, de coloriages, feutres, crayons...vu que je vais bien poireauter entre ambulance, radio et chirurgien!!

Allez, c'est le 46 ème jour!!
Chloé DUREZ

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Intéressant tout ça.
rémi38
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2015 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chaloer a écrit:
Intéressant tout ça.

Je ne vous le fait pas dire ! icon_eek.gif
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum