accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion   

( Forum  )

Accueil forum
Derniers messages
S'inscrire
Rechercher
FAQ

( Thèmes  )

Randonnée :
Discussions
Coéquipiers, Coéquipères
La Grande Braderie

Bivouak.net :
Le site
Commentaires

Forum

Un petit Jalla (Sortie : Mont Rachais depuis Grenoble, en boucle)

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
grospapa

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 12:58 am    Sujet du message: Un petit Jalla Répondre en citant

Et oui, Véronique, pour moi actuellement c'est seulement une fois par semaine icon_wink.gif . Je vais tenter de varier les plaisirs en cherchant un autre itinéraire icon_confused.gif ... fréquentable pour handicapé léger icon_redface.gif . Et puis sinon je recommencerai encore un petit Jalla icon_biggrin.gif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Véronique

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien en tout cas par les temps qui courent..essaie de ne pas te ramasser une gamelle avec un bras en écharpe!
Pour ma part mes docs drômois perso m'ont diagnostiqué une tendinite de compensation sur ma jambe valide....et le seul remède,( sans garantie de succès), c'est l'arrêt provisoire du sport...alors je tente...
Je ne te croiserai donc pas au Jalla pour le moment!
grospapa

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2017 10:34 pm    Sujet du message: Un petit Jalla Répondre en citant

Il est vrai que les tendinites sont fréquentes quand on essaie de compenser la faiblesse d’un membre par celui situé de l’autre coté (c’est une question de mauvaise position du corps). Dommage pour notre hypothétique rencontre au Jalla icon_cry.gif icon_wink.gif
Courage donc pour cette immobilité forcée.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Commentaires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum