Refuge de l'Oule (ou Antoine Cros) depuis Gleyzin

• 3H00
  • Groupe de marcheurs

par j2m Avatar de anonymous

Partis ce matin avec une météo incertaine à l'arrivée sur le parking une petite pluie fine. En montant il pleuvait plus fort. Arrivés sur les pâturages à la sortie de la forêt, nous sommes accueillis par un Patou aboyant dans notre direction pour nous prévenir que les moutons n'étaient pas loin. En progressant légèrement deux autres Patou sont venus épauler le premier mais plus menaçant. Ils nous barraient le chemin, conciliabule dans le groupe pour savoir la marche à suivre. On décide de progresser doucement mais ils ne nous quittent pas et sont très prés en nous entourant. Plus loin deux Border Collet et un berger Allemand viennent sur nous en montrant les dents. On n'était pas fière avec tous ces chiens, quant un couple ( surement les bergers) s'approchent pour ordonner aux chiens de déguerpir. Ce qu'ils ont fait rapidement. Du coup après avoir traversé le pont pour ne pas retomber sur eux en allant au refuge on a changé de direction sur le Lac Léa et arrivés au refuge du Léa pour la pause repas le soleil s'est manifesté dans toute sa splendeur. Bonne journée réussie.