accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion

Cotation ski  S3 Cotation exposition  1

Précautions  couteaux

Carte  Carte IGN TOP 25 3435 ET Valloire
Ville de départ  Valloire (73450)
Accès routier  St Michel de Maurienne - Valloire

Hébergement Rechercher un hébergement.Ajouter un hébergement.

aucun hébergement n'a été associé à cette course. > ajouter un hébergement

Itineraire Ajouter l itineraire

Prendre direction Ouest, suivre le vallon du torrent des Aiguilles par sa rive gauche sans jamais dépasser la cote 2050. Traverser le torrent vers le point coté 2054. Et suivre le torrent par la rive droite jusqu'au point coté 2192. Remonter ensuite direction Nord-Est jusqu'à l'Aiguille de l'Epaisseur (passage à proximité du Refuge des Aiguilles d'Arves). La descente se fait par le même itinéraire.

Hébergement     > ajouter un commentaire

Moquette extra

Date de la sortie 17-04-2017 Horaire 4h30 Ajouter une photo.Ajouter une trace GPS
Auteur et participants à la sortie Nicolas CHAPPEL, Alex et Christian
Un trio de choc pour une excellente sortie avec une moquette type velours sur l'ensemble de la descente
Pas mal de monde dans le secteur mais quasiment tous les randonneurs ont dormi dans le refuge. Nous sommes parmi les rares à être partis de Bonnenuit
Sortie un peu longue mais au moins on a pu s'acclimater et avons par conséquent peu souffert de l'altitude.
Notre Christian a cependant eu des crampes récalcitrantes qui ne lui ont pas permis de donner la pleine mesure de son ski
Qu'importe la bière au refuge nous a fait le plus grand bien tout comme la bonne sieste au soleil avant le retour à la civilisation
Superbe météo avec une vue splendide du sommet

Hébergement     > ajouter un commentaire

• Par Laurent GABRY, le 17 Apr 2017 à 19h Répondre à ce commentaire
  • En voilà une que j'aurais bien cochée à la grande époque ...
    Belles photos sur skitour ... en complément icon_lol.gif

• Par anonynmous, le 18 Apr 2017 à 14h Répondre à ce commentaire
    • On a vraiment eu de bonnes conditions tant au niveau-de la météo que de la neige er ce malgré le portage de 300 mètres de dénivelé

Et en plus Moudujnou va être heureux on a co-voituré à 3 dans le même véhicule

Alors que demande le peuple ?

Nivologie Altitude de chaussage : 1666m

Date Auteur Commentaires Photos
    18-04-2010 Loïc GAUDRY Sortie dans un secteur fréquent&e ... 0
    27-02-2009 m'ric Très belle montée sur une ... 3

copyright © 1999-2017 bivouak.net - tous droits réservés - contact : Administration Ski de Rando

Avertissement : bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident.
    Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables.