accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion

waypoint proximit
Ajouter une route GPS
Imprimer

Chartreuse | Cheminée de Mont Saint Martin (950 m) depuis Le Cuchet (route de Mont st Martin, alt 600m)

on attend vos photos...
Par nicovm

Altitude de depart  600m Orientation  Nord-Ouest
Denivele  350m Temps de montee  1h
Waypoint  E:5.668803, N:45.27929
Temps de descente  1 h
Distance  5

Difficulte  R3

La Cheminée est un passage très escarpé pour franchir la falaise. Bien balisé, bien sécurisé par des câbles. Mais vertigineux et pouvant être glissant si mouillé ou enneigé.

balisage
jaune
Prcautions  le passage de la Cheminée cf supra "difficultés"

Carte  Carte IGN TOP 25 3334 OT Chartreuse Sud
Ville de dpart  Mont Saint Martin (38120)
Accs routier  Grenoble > Le Fontanil > route de Mont Saint Martin > Parking après virage alt 600 m

Hbergement Rechercher un hbergement.Ajouter un hbergement.

aucun hbergement n'a t associ cette course. > ajouter un hbergement

Itineraire Ajouter l itineraire

Au panneau "Le Cuchet" dans le virage de la route, prendre le sentier indiquant "Chalais" et "La Cheminée". Le suivre jusqu'à la bifurcation pour La Cheminée, à droite (panneau). Grimper la Cheminée. On arrive sur la crête dans le bois au-dessus de Mont Saint Martin, on continue en descente jusqu'à "Sur l'Espagne" puis Collavière. Suivre la route qui descend et au parking avant l'église prendre à droite le sentier qui coupe les lacets de la route (qu'on traverse plusieurs fois) pour rejoindre la voiture.

Hbergement     > ajouter un commentaire

Cheminée de Mont Saint Martin

Date de la sortie 12-04-2017 Horaire 1h + 1hAjouter une photo.Ajouter une trace GPS
Auteur et participants à la sortie nicovm, ma chienne Lady