accueil  |   articles  |   matos  |   topos  |   photos  |   refuges  |   GPS  |   membres  |   forum
Connexion

Difficultée  R1

Difficulté Décollage  D1 Difficulté vol  V1
Difficulté atterro  A2

Itinéraire possible avec des enfants.

Carte  Carte IGN TOP 25 2047ET
Ville de départ  massat (9)
Accès routier  Massat ou Foix >> col de Port

Hébergement Rechercher un hébergement.Ajouter un hébergement.

aucun hébergement n'a été associé à cette course. > ajouter un hébergement

Itineraire Ajouter l itineraire

Du col prendre le sentier balisé du Pic d'Estibat qui part SE.

Itineraire_vol Déco E et S très facile, N moins évident.
Atterro au col court au sud de la route au départ du sentier.

Hébergement     > ajouter un commentaire

Vol montagne

Date de la sortie 29-12-2016 Horaire 50 + 40Ajouter une photo.Ajouter une trace GPS
Temps de vol 15 min
Plafond max atteint 1670 m
Auteur et participants à la sortie luc simonet, Flo, Raphaëlle et Gabriëlle
En fait je ne me suis pas posé au col comme initialement prévu, car contrairement à ce que j'avais vu sur les balises, le vent était bien sud ouest et bien soutenu. Donc excellent pour jouer en soaring sur les belles pentes sud herbues mais moins adapté pour redescendre poser au col. En tout cas je n'ai pas osé partir sous le vent et ai reposé au sommet. Redescente à pied.

Hébergement     > ajouter un commentaire

copyright © 1999-2017 bivouak.net - tous droits réservés - contact : Administration Parapente

Avertissement : bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident.
Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables.