topo : Aiguillette des Houches depuis Montvauthier retour par chalet de Chailloux

• Balisage : Il y a beaucoup de sentiers, bien suivre pancartes et carte.
  • Itinéraire :
  • Accès : Accès par la route N205 sortie Servoz fin de la route Montvauthier
Proposé le christophe bonnet

Proposé par christophe bonnet

Itinéraire

Depuis Montvauthier prendre un sentier raide qui part dans la forêt
direction "les grosses pierres" . Au dessus du chalet "Les Grosses Pierres", on rejoint une piste forestière. La suivre en direction de "Pierre Blanche" puis suivre un sentier qui serpente le long de l'arête en direction de l'Aiguillette. Cairn en son sommet.

Redescendre par la voie classique vers les "Chalets de Chailloux". Un peu avant "le plan de la Cry" vers 1500m, on bifurque sur la droite vers "Les Chalets de Samoteux" et retour Montvauthier.

Sortie : Aiguillette des Houches depuis Montvauthier retour par chalet de Chailloux

rando sympa à partir de Pierre Blanche,
les chalets de Samoteux sont vraiment dans un cadre superbe
beaucoup de monde pour les chalets de Chailloux