Topo : Habert d'Aiguebelle depuis Prabert

• Accès : Grenoble > Brignoud > Laval > Prabert
Proposé le Luc Avatar de anonymous

Itinéraire

Description

Après Prabert, monter aussi haut que vous le pourrez avec votre véhicule.
Soit jusqu'à la barrière 500m après Prabert, soit jusqu'à la neige...

Itinéraire : suivre la route, passer le parking du Pont de la Betta (pancarte pour lac de crop, orionde, etc...) et au virage côté 1336m, suivre le GR indiqué sur la carte. Remonter ainsi le vallon jusqu'au habert d'aiguebelle.

Comptez 1h30 depuis la barrière.

Au Habert, le menu est gargantuesque si vous souhaitez poursuivre : entre Jasse, Jas des lièvrse, Dent du Pra, Aigleton, Coche, Sifflet, Belle Etoile...

Sorties associées

17-04-2021

Avatar de anonymous David
31-01-2015 Sortie Nivologique ce matin. Direction le habert d'Aiguebelle. On sor... Avatar de anonymous francky
20-12-2009 Notre sortie annulée (peur des cailloux, du risque 4), je ne résiste... Avatar de anonymous sylv'
01-01-2009 Sortie digestive pour démarrer la nouvelle année avec YOYO 'le surfe... Avatar de anonymous francky
12-01-2008 sortie "aération" histoire d'observer l'évolution des conditions ; 3... Avatar de anonymous Anny
11-03-2006 ....sortie nocturne pour ambiance vraiment très sympa, avec une poudr... Avatar de anonymous francky
01-12-2005 Il ne fallait pas passer à coté de telles conditions pour un 1er Dé... Avatar de anonymous herve
26-11-2005 Petite sortie raquette pour aller tater la neige. Il est tombé Vendre... Avatar de anonymous ben
10-04-2005 nous sommes partis de Prabert, marre de galérér sur cette route à n... Avatar de anonymous francky
26-03-2005 vite fait sur le gaz, j'ai pas pu me lever à 5h du mat, alors j'impro... Avatar de anonymous francky
04-03-2005 Après la chute de neige de cette nuit on part directement de Planeyss... Avatar de anonymous francky
22-02-2005 Je suis parti de Planeyssard,mon camp de base, pour une sortie nocturn... Avatar de anonymous francky
19-02-2005 petite variante pour ce habert d'aiguebelle....je suis partis de Plane... Avatar de anonymous francky
14-02-2005 Parti de Prabert je ferais la trace jusqu'au Habert d'aiguebelle, ou Ã... Avatar de anonymous francky
13-03-2004 Petite sortie avec un temps hyper pourri avec un vent trés violent en... Avatar de anonymous ben
12-04-2003 On s'arrête au parking de la betta. Pas la peine d'esssayer d'aller p... Avatar de anonymous Luc