La slip race !

Du 27/11/2021 au 28/11/2021

Nébian

Le 28 novembre, aura lieu La Slip Race : la course où les pervers vont mater des femmes courir en slip

le rendez vous des exhib et des pervers

Il s’agit, selon les termes des organisateurs (et j’avoue n’avoir aucune difficulté à les croire), de la seule et unique course en France chronométrée et avec classement à réaliser en slibard, chaussettes et chaussures pour les hommes, et en boxer et brassière pour les femmes. Rien ne sera autorisé de plus (j’espère juste que les femmes pourront avoir des chaussures…)

La distance fera 3km pour 100m de D+ ; rien de bien folichon, vous allez me dire. Après, en 2019, le thermomètre affichait 3 degrés… Rien que d’y penser, j’ai la chair de poule. On attend 2000 spectateurs, pour 200 participants. Notons que s’il fait aussi froid qu’il y a deux ans, avec tous ces tétons à l’air (ou presque à l’air), on pourra aisément mettre une image sur le concept d’heure de pointe.

Dans un certain sens, mon côté un peu sectaire trouvera ça débile, absurde et inutile au possible.

Aller se cailler les miches ainsi, très peu pour moi.

Après, si l’on doit être tout à fait neutre et objectif, je dois bien accepter que ma vision du sport n’est pas la seule qui a le droit d’exister et ma foi, si ce genre d’épreuve amuse d’autres personnes, je ne vais certainement pas les juger. Après tout, ça n’a absolument aucun impact sur mon bien-être, donc bon…

source article : www2.u-trail.com

Inscription par ici !
Info fb

Proposé par Luc

Commentaires

© 2021 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net

Social Media