Les fondus de l'Ubaye

Le 25/06/2022

Barcelonnette

http://defidesfondus.fr/index.php/defi/programme

et aussi : 

Du printemps à l'automne, lancez vous quand vous voulez à l'assaut des cols de l'Ubaye dans le cadre de la randonnée permanente.

L'objectif de la confrérie est d'apporter, au travers d'une épreuve sportive demandant endurance et ténacité, un soutien moral aux enfants atteints de la mucoviscidose, et grâce aux frais d'inscriptions, une participation financière à la lutte contre cette maladie.

Le départ se fera toujours de Barcelonnette (Alpes de Haute Provence).

Le cycliste, sur, ou en poussant sa bicyclette, essaiera d'atteindre en 24h consécutives, au moins quatre des sept cols de la vallée de l'Ubaye: col Saint Jean, col de Pontis, col d'Allos, col de la Cayolle, cime de la Bonnette, col de Vars, col de Larche, et de retourner à Barcelonnette.
*Tant que le col de Larche sera interdit aux cyclistes, il pourra être remplacé par la montée à la station de ski de St Anne la Condamine.

Seule la cime de la Bonnette, route la plus haute d'Europe est obligatoire dans le parcours. Les autres cols sont laissés au choix des participants.

Voir aussi www.ubaye.com

 

Proposé par Luc

Commentaires

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification

Social Media