Warning: Undefined array key "droits" in /home/jkmvtrm/bivouak/www/articles/article.php on line 27
Pas de guerre. L'appel des russes...

Pas de guerre. L'appel des russes...

Pas de guerre. L'appel des Russes

Compatriotes !
Le déclenchement de la guerre de la Russie contre l'Ukraine est une HONTE.

C'est NOTRE honte, mais, malheureusement, nos enfants, une génération de Russes très jeunes et à naître, devront également en assumer la responsabilité. Nous ne voulons pas que nos enfants vivent dans un pays agresseur, afin qu'ils aient honte que leur armée ait attaqué un État indépendant voisin. Nous appelons tous les citoyens russes à dire NON à cette guerre.

Nous ne croyons pas qu'une Ukraine indépendante constitue une menace pour la Russie ou tout autre État. Nous ne croyons pas aux déclarations de Vladimir Poutine selon lesquelles le peuple ukrainien est sous le régime des « nazis /// Tovs » et doit être « libéré ».

Nous exigeons la fin de cette guerre !"

AMIS, IL PEUT ÊTRE COPIÉ, PUBLIÉ SUR VOTRE PAGE ET SIGNÉ. APPEL DES RUSSES

MOUNTAIN.RU   

 


Commentaires

Luc
03-03-2022 23:49:46

Des dizaines d'alpinistes russes prennent ouvertement parti contre l'invasion de l'Ukraine et adressent leur opposition au Président V. Poutine.


* * *

Lettre ouverte au président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine au nom des alpinistes russes
-----------------
" Nous, les alpinistes de Russie, nous opposons aux actions militaires que l'armée russe mène sur le territoire de l'Ukraine.
Nous savons de première main à quel point la vie humaine est fragile. Nous considérons comme un crime que l'armée russe envahisse le territoire de l'Ukraine, ce qui fait souffrir les peuples des deux pays. C'est une tache sur l'histoire de la Russie, avec laquelle non seulement nous, mais aussi nos enfants devrons vivre.
Les Ukrainiens sont nos frères, avec qui nous avons une histoire millénaire.
Les Ukrainiens sont nos amis, côte à côte avec qui nous avons passé les épreuves les plus terribles et partagé les difficultés dans les montagnes.
Nous ne pouvons accepter les pertes humaines injustifiées des deux côtés et l'incitation à la haine entre nos peuples et exiger la cessation immédiate des hostilités.

Signature :
https://forms.gle/QcZmw2GhttYpPvtq7

En signant cette lettre, je comprends et j'accepte que ma signature puisse être et sera publiée. "

 

 

© 2022 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification

Social Media