Puy Gris depuis la Selle ?

montagne-a-vaches
13-03-2014 13:25:43

Bah pas tant que ça... Les skieurs sont avant tout skieurs et l'arête n'est pas une promenade de santé à la portée de tous. Elle suppose d'avoir le matos et donc d'être d'en d'autres dispositions qu'une simple sortie à skis. Je pense également que peu d'entre eux voit l'intérêt de se risquer à faire du mixte expo en conditions hivernales alors qu'ils sont venus pour faire une jolie balade avec de longues pentes... Et puis si vraiment ils veulent avoir la vue complète ils préféreront enchaîner un autre sommet dans le coin...

GLaG
13-03-2014 11:35:13

Merci pour les infos ! Ca ne sera pas pour la nuit dernière, je suis finalement allé "juste" au pic Sud du Merlet...mais peut-être pour le week-end. Bizarre non qu'il n'y ait pas de trace sur le Puy Gris alors que l'on trouve plein de topos récents sur la Selle ?


montagne-a-vaches
12-03-2014 22:17:56

C'était en mixte belledonien. Neige incontournable et rocher idem. A priori pas de glace (mais ça a pu transformer depuis) et pas de trace non plus... Je me suis dit que j'aurais dû prendre crampons et piolet ce coup-ci mais trop tard.


GLaG
12-03-2014 16:46:58

ça avait quelle tête il y a 5 jours, le Puy Gris depuis la Selle ? Enneigé, glacé, ou partiellement noir ?


Liste des forums

Ski de Randonnée Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification