info matos

matt.
26-01-2004 17:51:55

Bon, c'est fini oui ? On a compris ta promo, pas la peine de te faire une petite conversation tout seul, c'est ridicule (ça suffit plus de changer de pseudo d'nos jours tu sais...) bref, passons.

anonynmous
23-01-2004 12:58:21

Salut austin pour répondre à ta question : oui l'inscription est gratuite mais il te faut une adresse de parainage valide. Utilises celle-ci : C.pasmarque@laposte.net Ensuite tu as directement accès au site (personellement, j'ai craqué pour un masque A-Frame de toute beauuuuté) babaille

anonynmous
23-01-2004 12:51:58

Hello Ce site m'interresse mais il faut s'inscrire...est-ce gratuit ? Réponds-moi vite car la vente se termine ce soir Merci :)

anonynmous
22-01-2004 22:29:49

Hello les adeptes de la poudreuse Aujourd'hui et demain vous pourrez trouver des lunettes/masques de snow et ski OAKLEY à -50% du prix neuf sur le site www.vente-privee.com . Pour vous enregistrer, utilisez l'adresse C.pasmarque@laposte.net et vous aurez accès au ventes. En ce moment ce sont des lunettes mais ils vendent parfois des boots ou bien d'autres produits de marque dégriffés Bon surf :D

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net