Geoffroy Rémi
29-04-2014 19:23:40

Double merci Véronique pour ces 2 infos :D Evidemment moi aussi les belles fleurs m'enchantent, mais contrairement à toi je n'y connais vraiment pas grand-chose ; j'espère encore accroître petit à petit mes faibles connaissances (je me fais un petit catalogue perso avec les fleurs que j'ai photographiées au cours de mes sorties...). Et je compte bien aussi profiter prochainement de ton précieux tuyau concernant la cabane de l'ours (lors de ma prochaine virée dans le coin, justement). Je te tiendrai au courant ! Bonnes randos dans les jours à venir.

Véronique
27-04-2014 19:54:26

Hello! Ta fleur est une asphodèle... Re-bienvenue dans mon jardin! Et tu pouvais passer à la cabane de l'Ours sans rien rallonger: Quand tu arrives au bout de la traversée de la crête du Rachais, tu arrives à un grand replat carrefour où tu prends la piste à droite afin de récupérer le GR en dessous...eh bien au lieu de la prendre à droite cette piste tu la prends à gauche comme si tu allais vers le Mont Quichat. Et là à environ 200m (presque plat) tu as la cabane dans un champ à droite. Et sous la cabane tu as un petit sentier qui te redescends directement sur la piste qui va au col de Vence. Tu arrives juste à l'endroit où part en face le chemin des batteries....


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification