Michel Pila
19-05-2014 13:47:58

Beau sommet secondaire il est vrai. S'il y a effectivement deux endroits proches du sommet pour étaler et décoller qui sont assez confortables, il ne faut pas perdre de vue que la raideur de toutes les pentes alentours complique un peu l'aérologie qui peut vite devenir dangereuse. J'ai mis D2 mais avec des conditions parfaites, ce qui doit être rare dans la journée. Salut bien Bons vols avec cette superbe Masala qui était deuxième dans ma shortlist @Luc. Eh oui je deviens plus serein, le privilège de l'âge je présume...

Marc Billat
18-05-2014 19:48:55

Voilà un sommet qui me fait tourner la tête lorsque je me rend vers Annecy. Il y a 15 jours, j'ai même repérer à pied le début d'un autre chemin débutant à Giez. Mais le tiens à l'air plus sympa et joli. Vu d'en bas, je me posais des questions si le déco était possible, avec la forte pente. Maintenant je sais que c'est réalisable. Pour le moment je vole en cross, le vent de nord d'hier était bien turbulent et fort. J'étais pas loin sous le Charvin. A bientôt pour d'autres aventures en rando


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification