route gps Vtt

benuser
02-06-2005 14:06:50

Je confirme ça marche, et même avec des fichier issu de CartoExplorer 3 en faisant des fichiers PCX5 (.grm). Aucun problème ça roule comme sur des roulettes... Merci à vous d'avoir fait le nécessaire. Tous à vos fichiers GPS...

ben
02-06-2005 08:41:05

Y faut du temps, mais c'est bon maintenant


Yves CLARA
08-05-2005 17:45:27

Bonjour je viens de placer le topo "terres noires 32km" et je desire associer la trace ou la route du parcour. lorsque je vais sur ajouter route gps j'ai le message d'erreur suivant . Parse error: parse error, unexpected $ in home/bivouak/www/gps/ajout_route.php on line 1153 pouvez vous me dire où est le problème.


ben
16-02-2005 20:36:09

Dis moi si tu trouves des problèmes. J'espère que l'on va arriver à faire qq chose entre nos 2 sites. Benoit


schluck
16-02-2005 13:38:43

Merci Pour info : Schluck = JL.THIERY :idea: Je suis celui qui essaye de reprendre le site des cyclos de la doller, Edouard nous à mis en relation par l'intermédiaire d'un email. Je vais essayer ce-soir Bonne journée A+


ben
15-02-2005 23:17:54

Et bien c'est maintenant possible de télécharger au format CartoExplorer (.grm) Résumé des formats de route GPS supporté par bivouak.net: :arrow: IGN Rando : .rdn :arrow: GPSTrack : .gtr et .txt :arrow: CartoExplo : .grm (PCX5) Si il y a des prob, faites moi signe. Benoit


schluck
14-02-2005 13:32:39

Bonjour à tous Dis Edouard , comment peut on passer des fichiers : rdn; qtr ; txt à carto explorer 3 ? Et de maniére plus général , j'ai trouvé pas mal de rando sur le net en fichier txt mais impossible à récupérer dans carto ?? Est ce normal ? Faut il absolument avoir un Gps ? Je voudrais acheter une montre Gps Suunto X9 , pourais je récupérer les fichier gps du site Bivouac ? A+ Jluc


edouard
17-02-2004 22:40:16

[quote:89c44a3234="ben"]Je ne comprends pas ta question Edouard. Mais dans tous les cas, sous Cartonav il faut que tu mettes un nom au WPT qui sont interessants ainsi qu'une icone appropriée pour créer un Road Book digne de ce nom. A+ et félicitation Ben.[/quote:89c44a3234] Bon en fait ma route est faite de 181 point et le site en annonce 9 :roll: c'est là ma question........ d'où vient cette différence ??? et maintenant je vais intégrer les refuges et tout ... Par contre il vaudrait mieux que la représentation graphique du tracé soit noir rien que du jaune 8) on voit rien


ben
16-02-2004 22:54:14

Je ne comprends pas ta question Edouard. Mais dans tous les cas, sous Cartonav il faut que tu mettes un nom au WPT qui sont interessants ainsi qu'une icone appropriée pour créer un Road Book digne de ce nom. A+ et félicitation Ben.


edouard
16-02-2004 21:50:20

:wink: Ca à l'air de bien marcher , t'es une bête, donc je vais poursuivre mes topos maintenant juste une dernière question :?: comment calcule t-il les waypoint par rapport à la route de départ ???


edouard
06-02-2004 19:28:59

:( ,dis Ben il faut que tu m'expliques comment je rentre mes extractions de carto explorer 3 .... moi je sais faire des .rte ou des .grm ou des .csv edouard


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification