GLaG
22-11-2014 19:42:40

Sans doute ! Juste un bâton-piolet, mais qui est resté une partie du temps à la main sans que je le pose au sol. Il y avait déjà une "vieille" trace (d'hier sans doute) dans la montée au pas des Bachassons puis vers les Aiguillettes, mais dans le pas du Fouillet et vers le sommet du Petit Veymont il n'y avait rien avant que je passe. Vers quelle heure est-tu parti du parking ? Vers 9h ou 9h30 j'ai croisé un randonneur seul dans la forêt, puis 2 ou 3 plus bas (et tout un groupe de grimpeur avec cordes au parking, qui allaient sans doute au Mont Aiguille).

raphus
22-11-2014 17:49:03

Hello, Il semblerait donc que j'ai suivi tes traces aujourd'hui (pas de bâtons avec tes raquettes ?) Nous les raquettes sont restées sur le sac, les bouquetins étaient toujours là, et les points d'accroche du câble du Fouillet toujours aussi douteux... Une belle journée !


 

© 2019 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Identification

( ) bivouak.net