Refuge des Bannettes (1712 m) depuis...

grospapa
15-01-2015 14:01:15

Parti plus tard que Véronique (j'ai d'abord raté le tram C puis la correspondance avec le E puis le E-bus était celui de St Egrève et non celui du Fontanil, bref j'ai décollé de la mairie vers 9h30), la faim a commencé à me saisir avant la fin de la montée. Un peu au dessus du Pas de l’Âne, je croise Véronique qui : est allé bien plus vite que moi puisqu'elle redescend déjà - semble toujours avoir ses microbes qu'elle trimbale de sommets en sommets, mais fort heureusement, ils ne contaminent pas les autres randonneurs qui font le même sommet - semble avoir trouvé une méthode pour le repos du système nez bronche, pas très pratique pour grimper (à quatre pattes ?) et difficile à utiliser sur son lieu de travail !!! Il faut poursuivre le L52 !!! J'ai pu me rassasier au refuge, au soleil derrière la fenêtre et à l’abri du vent. Je suis reparti, bon dernier, avec un soleil bien agréable et le vent toujours présent pour arriver vers 18h en bas sans avoir utilisé la frontale. Une bien belle journée.

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification