Bipbip
04-02-2015 16:52:59

encore une journée gavage de ouf , j'avais prévu un micro-sortie pour me reposer un peu , mais l'appel de la Grosse Peuf a été le plus fort :D Donc , petit aller -retour à la Crete du Mt Fromage en mode cardio en attendant que Luc arrive . Puis on monte ensemble à la Breche de Vermorel sous le sommet de la Pinéa . la je descends coté Sarcenas jusqu'au Cros : toujours aussi grandiose cette foret , pour moi la plus sympa de Chartreuse , arbres espacés , pleins de petits obstacles sympas à jumper , souvent très peu de traces . Remontée déjà tracée donc tranquille jusqu'a la Breche : je retrouve le couple que j'avais déjà croisé sous la Breche à la première montée (ils sont allés à pied au sommet ) . Je bascule coté Girieux , aucune trace , ENORME GAVAGE (j'en avais à la ceinture quand je m'arrétais avec mes 80 au patins) je décide de suivre la trace à droite car il y a aussi une trace de remontée ( suffisament donné pour le tracage sous-marin hier) : comme je le pensais , elle débouche sur la falaise , mais la descente est vraiment sympa jusqu'a 1400 m dans un goulet /couloir . remontée easy avec la trace d'hier ( comme ils ont du en chier , un grand merci à eux :D ) remontage a la Breche , puis descente au col / en plus , encore du soleil ( une fois que Luc est parti :wink: ) : couche de nuages entre 1400 et 1600 , au dessus ciel bleu intermitant . D+ : 1600 m , finalement pas mal pour une sortie de décrassage 8)

 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification