Dans les pas de l'

Véronique
01-06-2015 21:39:02

Merci...pour tes commentaires...et tes topos! Encore demain et mercredi par ici...jeudi boulot!!

Geoffroy Rémi
01-06-2015 13:22:37

hello véro, Trois jours que je guette et suis attentivement tes escapades dignoises (là même où j'avais pris le virus de la montagne !), le Cousson (même si personnellement je préfère y monter par Digne que par Entrages - il est vrai que le cabanon où je passe tous mes étés est à Digne au pied du Cousson!), le Blayeul... et maintenant le Pré de l'Evêque ! Ravi que mon topo t'ait servi dans ta découverte... et ravi que tu aies bravé ma mise en garde (j'ai un peu honte...) quant au sentier fléché à la sortie de Draix ! J'avais dû mal regarder ce matin-là, en tout cas j'avais rapidement fait demi-tour n'ayant pas trouvé d'issue, et je vais donc compléter mon topo en fonction de ta remarque ! J'attends avec impatience la suite (éventuelle...) de tes aventures basalpines. C'est toujours aussi agréable de te lire, quel que soit le massif que tu explores c'est un vrai plaisir :)


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification