compatibilit

poyo
02-08-2015 17:47:58

tu as surement raison mais je ne vais pas revenir en arrière (compétences, motivation). tant pis j'utiliserai d'autres logiciels pour visualiser mes randos.

JeunouKiKrak
02-08-2015 13:28:20

Ce n'est peut être pas la solution que tu attends, mais si tu as un Windows 7 "qui passe partout" vire ton Windows 8, remets un Windows 7 et ton IGN Rando continuera à fonctionner. Un peu casse tête à faire au niveau du BIOS et pour trouver les drivers Windows 7 (ceux là se trouvent encore sur le net !), mais sinon quel soulagement de ne plus avoir cette Daube de Windows 8 ! Je n'ose même pas parler du W10 qui arrive. Et en plus ton Windows 7 (ultimate) te permet d'émuler Windows XP et donc de faire fonctionner les logiciels Bayo :wink: Assure toi juste que ton Windows 7 s'installe sur n'importe quelle bécane et qu'il n'est pas associé à une seule machine (comme c'est souvent le cas). Qui a dit déja que c'était mieux avant ? :lol: Ça s'appelle aussi l'obsolescence programmée ces changements d'OS tous les 2 ans pour te faire changer certains logiciels et faire du fric :twisted:


poyo
02-08-2015 09:56:30

bonjour à toutes et tous J'utilise souvent Ign Rando pour préparer mes randos comme nombre d'entre vous je suppose (très utile surtout quand on n'a pas de liaison internet). Or depuis le passage à Windows 8 je n'arrive pas à le réinstaller...(le très récent passage à Win 10 n'a pas apporté d'amélioration). J'emprunte donc un vieux PC pour pourvoir y avoir accès... J'aurais souhaité savoir si certains ont pu malgré tout réussir à l'installer sur leur poste sous Windows 8. Bon été à tous et belles randos !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification