anonynmous
01-09-2015 11:08:01

Chaloer
Intéressant tout ça.
Je ne vous le fait pas dire ! :shock:

Chloé DUREZ
01-09-2015 09:58:55

Intéressant tout ça.


Véronique
25-08-2015 17:53:05

Ah non! je serai sage comme une image!! Les barreaux j'ai ma dose!! Mon fiston est passé à Bureau vallée effectivement pour un taille crayon! Mais les crayons c'est vraiment de la cochonnerie....je ne les ai jamais fait tomber, ça c'est sûr, et pourtant je me demande si je ne passe pas plus de temps à tailler qu'à colorier!! certains spécimens ont même déjà finalement complètement disparus! Bon, vendredi, je n'oublie pas ma provision, de coloriages, feutres, crayons...vu que je vais bien poireauter entre ambulance, radio et chirurgien!! Allez, c'est le 46 ème jour!!


giraudre
25-08-2015 17:21:07

Les nouvelles de la taularde qui coche les jours sur le frigo! (Un trait au marqueur indélébile tous les jours^^) J'espère que tu as le taille crayon pour les crayons de couleur, sinon je suis sûr qu'un bivouakeur pourra se charger de passer à "bureau vallée" Soigne toi bien, et attention si tu as la liberté conditionnelle!! Une bêtise peu vite te renvoyer derrière les barreaux...


JeunouKiKrak
23-08-2015 22:38:07

Allez patience ! Dis toi qu'à partir de maintenant tout ne peut qu'aller mieux. Et chaque demain sera mieux que chaque aujourd'hui. Tu as ta famille qui a l'air très présente et cela c'est très important. Bon courage.


anonynmous
23-08-2015 15:46:34

Merci de ces nouvelles Véronique... et patience patience ai-je envie de te dire... mais tu sais déjà tout cela ;-)


Véronique
23-08-2015 11:52:54

7ème semaine...44ème jour....donc demain c'est le 45ème jour.....Oui, mais....je n'ai RV avec mon chirurgien que vendredi!! Donc je suis une petite veinarde puisque je gagne dans l'histoire 4 jours de prison supplémentaires!!! J'ai du changer d'attelle, celle que j'ai depuis le 10 juillet me faisait trop mal. La barre rigide arrière me rentrait douloureusement dans la cuisse. Heureusement après 4 enfants il traine ici tout un tas de trucs...attelle, béquilles...! J'ai donc changé pour celle de ma fille...c'est pas top, mais un peu mieux! Disons qu'elle me fait mal aussi mais pas au même endroit!! Je n'ai pas encore de nouvelles de l'hôpital de Tullins pour ma rééduc...ils doivent m'appeler la semaine du 30....mais le 30 c'est un dimanche!! Donc le débat à l'ordre du jour, c'est vont-il m'appeler cette semaine....ou celle d'après!! Si je n'ai pas de news avant vendredi, c'est moi qui appelle!!! Je ne veux pas continuer de la prison ferme....je veux ma liberté conditionnelle!!! Les enfants se sont montrés très présents dans cette épreuve...Bon, c'est sûr que là....j'ai failli....ne plus être là du tout!! Si les drômois, plus proches ont assurés tout le début avec un nombre impressionnant d'aller-retour, j'ai eu le plaisir de voir se succéder les parisiens au fil des semaines...je n'ai jamais autant vu mes enfants depuis longtemps!! Et Elfie se sent particulièrement concernée, puisque pour sa tumeur à la jambe elle est restée 5 mois à Voiron sans poser la jambe à terre...c'est ma championne des béquilles et cicatrices! Et mon frigo qui commençait à crier famine, a retrouvé un remplissage au top! En effet Alexis et Claire m'ont fait la surprise de faire halte à Voiron sur la route du retour des vacances...du coup Ils ont filé à carrouf me faire un gros plein!!! Quand on ouvre le frigo, on ne dirait qu'il est prêt pour une famille nombreuse!! eh bien, non, c'est moi qui vais manger tout ça!!! Et si Elfie m'a offert le gel haut de gamme pour cicatrices, Alexis m'a renouvelé mon stock de crayons de couleurs!...J'ai tout ce qu'il faut quoi!!! Les infirmières 'principales' étant en vacances; j'ai eu droit à des remplaçantes cette semaine....du coup pendant une semaine aucune ne s'est occupée de me doucher la jambe...juste piqouse..et bye... Je ne veux plus jamais avoir celle de ces 2 derniers jours...elle me plantait la seringue....et bing, comme ça sans précautions, n'a pas mis beaucoup de bonne volonté à me remettre ma bande biflex, et m'a prédit que m'a cicatrice risquait fort de s'infecter.... A part ça tout baigne!!! Et même si j'ai peur des sensations d'une jambe qui, une fois l'attelle enlevée, ne sera pour le moment aucunement fonctionnelle.....vivement vendredi ma "grande sortie" du mois!!!


 

© 2017 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient etre tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables..

Indentification

Sports