Vivagel
28-08-2015 22:00:03

Courage ! La patience est un investissement sur le long terme dans ces circonstances : plus tu y vas mollo et progressivement pour la reprise, moins tu as de chances d'avoir des séquelles à long terme. Mon frangin est dans un cas similaire au tien, lui il s'est carrément cassé le bassin en plusieurs morceaux sur une mauvaise chute à vélo.

Véronique
28-08-2015 15:23:49

Et le 49ème jour arriva! Et donc LA sortie du mois! Enfin, c'est fou ce que j'ai pris l'air! Descendue de chez moi pour être fourrée dans l'ambulance, puis direct dans l'hosto, et pareil au retour! A peine le temps de sentir l'air extérieur! Bref,encore un peu de prison...la fracture cicatrise, mais bien sûr ma jambe ne plie pas, enfin, très peu. Il serait donc peu prudent de laisser ma jambe sans la protection de l'attelle en dehors d'une prise en charge médicale. Ca serait effectivement courir bêtement des risques. Fort heureusement ma prise en charge en réeducation à Tullins débute mardi...Youpi!! Balnéo, kiné, reprise de l'appui progressif étalé sur 15 jours....et réapprendre peu à peu à ma jambe la flexion...Un long travail va commencer. pour conduire il faut avoir récupéré 90° de flexion... Pour le moment, donc, un long WE de coloriage à temps plein!!


Liste des forums

Bivouak.net
 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification