Rando montagne et musique

Michel Pila
13-06-2016 23:46:19

Ah Jeff Buckley et son Hallelujah, un grand moment de poésie, pour toujours ! Tes photos de ta sortie dans le Velay donnent vraiment envie de faire une virée dans cette région !

Geoffroy Rémi
13-06-2016 16:17:48

Michel, je suis entièrement d'accord avec toi. Regarder, écouter, sentir, toucher, font partie intégrante des grands plaisirs de la rando en montagne. Comme toi, je suis aussi passionné de musique (classique, contemporaine, jazz et rock), et il me parait inconcevable d'écouter de la musique en marchant en montagne (dans les rues de la ville, à la rigueur, mais même là...). Dans les airs (parapente), c'est sans doute encore différent, mais n'étant pas pratiquant, je ne saurais avoir d'avis sur la question... Tu m'as fais découvrir Melody Gardot, dont j'ignorais jusqu'au nom ! J'ai commencé à l'écouter sur le web, je suis intrigué et fasciné. A suivre donc! Il est vrai qu'en ce qui concerne la jazz et le rock, j'en suis resté des années-lumières en arrière (quasiment à Jeff Buckley et à Miles Davis :oops: c'est dire !) et un bon recyclage s'imposerait...


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification