Deux belles prises !

Marc Billat
17-08-2016 21:35:35

La fenêtre météo s'est parfaitement bien ouverte cette année. Un petit doute la veille pour le Thabor, car les prévis de l'orientation du vent variaient tout le temps. A vous de jouer car c'est vraiment une magnifique région. J'y retournerais sans doute, avec un autre truc dans mes cartons: enchaînement Cerces, Thabor avec le survol de la Vallée de la Clarée et dodo dans la chapelle (je ne savais pas ou dormir, il y a un abri à l'entrée de la chapelle), puis retour par les airs et sans doute à pied. Aillant vu les lieux, ça doit le faire... c'est beau les rêves 8) Bon rétablissement Michel

Luc
17-08-2016 12:16:56

Idem que michel, c'était dans les cartons depuis fort.... longtemps! Les topos sont faits, y'a plus qu'à sortir! Merci ;-) Bon rétablissement à toi Michel...


Michel Pila
16-08-2016 21:42:07

Salut Marc, Voila deux belles prises dans les Cerces, le Thabor est d'ailleurs dans mes cartons, mais il va falloir attendre, une chute en moto va m'immobiliser un moment :cry: Bons vols !


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification