JeunouKiKrak
06-11-2016 19:17:14

Pas idiot l'histoire du changement d'heure ... qu'on ne change pas ! Après tout quand tu n'a pas d'obligations, c'est un bon plan pour le mental :D

Véronique
03-11-2016 11:22:25

Bon, moi je suis en camping....pas en bivouac!!


Véronique
02-11-2016 18:01:38

Effectivement très peu de campings encore ouverts....je voulais le Diois, je n'ai trouvé que le Buëch..! Petite astuce je suis restée à l'heure d'été, et ce WE du changement d'heure est d'ailleurs le dernier où je campe....je vais démonter mon mini camping car en attendant le printemps!..sniff!! Oui avec des vêtements corrects et un bon couchage je n'ai pas eu froid. Et malgré l'heure d'été...la nuit arrive quand même vite. Donc je me dépêche de tout faire, et ensuite looongue soirée coloriage!!! Bon faut que je change d'heure demain matin avant le boulot!


JeunouKiKrak
02-11-2016 16:26:23

Tu arrives à trouver des campings encore ouverts en novembre :?: C'est costaud de camper (même dans la voiture) à cette époque, non pour le froid éventuel (un bon sac et un bon drap de couchage isolent bien) mais avec la nuit à 6 heures du soir :roll:


 

© 2024 bivouak.net, ainsi que tous ses membres, ne sauraient être tenus responsables en cas d'incident. Sachez faire preuve de discernement et de prudence en toutes circonstances. Soyez responsables...

Identification